Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Et si vous réserviez un hôtel à Bali pour un séjour sur l’île des Dieux  ?

Les années passent, les voyageurs défilent, mais Bali ne perd rien de son charme. Nichée entre les îles de Java et de Lombok, l’île des Dieux fascine. Magique, époustouflante, féérique… Les superlatifs ne manquent jamais lorsqu’il s’agit de la décrire. Ce qui ne manque pas, non plus, à Bali, ce sont les hôtels. Répartis entre les différentes localités de l’île, ils offrent le meilleur de l’hospitalité balinaise. Réserver un hôtel à Bali vous ouvrira les portes de tous ses trésors : ses temples, ses plages, ses paysages splendides faits de rizières en terrasse et de jungles verdoyantes, sans oublier sa culture envoûtante. Bali est régulièrement citée en coup de cœur d’un voyage en Asie. Ce n’est pas un hasard ! Quel est le meilleur hôtel de Bali ? Quels sont les endroits à visiter ? Zoom sur trois de ses destinations les plus célèbres !

Découvrez nos 4 offres :

Notre guide de voyage Bali :

Et si vous réserviez un hôtel à Ubud ?

Le meilleur endroit pour réserver un hôtel à Bali ? Ubud ! Pour de nombreux voyageurs, cette ville est le centre culturel et spirituel de l’île, un véritable havre de paix. Un centre animé, des paysages splendides dans les alentours… On ne s’y ennuie jamais !

Pourquoi choisir Ubud ?

  • Pour ses spectacles de danses traditionnelles. Le soir, la majorité des temples de la ville se transforme en scène. Les spectacles mêlent danse, chant et théâtre. Ils permettent d’en apprendre plus sur les mythes et légendes de Bali !
  • Pour ses rizières en terrasse. Ces paysages féériques sont souvent la première chose qu’on visualise en pensant à Bali. Les rizières à étages de Tegalalang, à vingt minutes en scooter, sont à couper le souffle.
  • Pour sa forêt des singes. Impossible de quitter Bali sans aller voir les centaines de macaques de la Monkey Forest ! Ces curieux animaux s’approchent très près des humains, jusqu’à leur grimper dessus. Une expérience insolite ! À noter que la forêt abrite également trois temples anciens et de nombreuses espèces d’arbres.
  • Pour son marché coloré et unique au monde. Sa particularité ? Il ouvre à quatre heures du matin pour les produits alimentaires. Vers huit heures, il se transforme en marché à souvenirs pour les touristes. Pour une expérience plus authentique, mieux vaut donc être du matin !
  • Pour sa promenade mythique, la Campuhan Ridge Walk. C’est l’une des plus belles promenades de la région. Elle suit la crête d’une colline verdoyante, offrant à la vue des paysages extraordinaires. Là encore, il est préférable d’y aller au petit matin, question de couleurs !
  • Pour ses restaurants. Peu de villes dans le monde possèdent autant d’excellents restaurants.
  • Pour découvrir les nombreuses spécialités culinaires de l’île, c’est donc Ubud qu’il faut choisir !

Quel hôtel à Ubud ?

Ayung Resort Ubud

L’Ayung Resort Ubud *****

Pour ceux souhaitant un hôtel cinq étoiles à Bali ! Situé au cœur de la jungle, cet écrin de luxe au style traditionnel balinais a emprunté le nom de la rivière qui coule en contrebas. Pour vous détendre, les massages balinais du spa n’attendent que vous. Dans la piscine à débordement qui semble plonger directement dans la forêt, vous serez en osmose avec la nature. Le plus de cette adresse ? Sa collection d’art !

L’Ubud Raya Resort ****

Pour un hôtel à Bali avec piscine privée, c’est l’Ubud Raya Resort **** qu’il faut choisir. Un séjour en toute intimité vous attend dans votre villa avec piscine. Là-aussi, vous pourrez profiter du spa et notamment d’un massage des pieds. Les nombreuses petites attentions du personnel témoigneront de l’hospitalité légendaire des Balinais.

Le Kuwarasan Resort Ubud ****

Il mêle parfaitement le charme du style balinais et le confort le plus moderne. Vous attendent une suite avec vue sur les rizières, une piscine à débordement et un spa. Oui, encore un spa. À Bali, on ne plaisante pas avec le bien-être ! Petite surprise de l’hôtel : la chapelle dédiée à la pratique du yoga.

Et si vous réserviez un hôtel à Kuta ?

L’ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une destination incontournable de l’île. Les voyageurs apprécient ses plages mais aussi sa vie nocturne animée ! Pour réserver un hôtel à Bali, Kuta est donc un excellent choix !

Pourquoi choisir Kuta ?

Temple tanah Lot Bali

  • Pour faire du surf, évidemment ! Glisser sur les vagues de l’océan Indien n’est pas donné à tout le monde. Les longues vagues régulières de Kuta Beach sont idéales pour les débutants. Donc si vous n’avez jamais essayé, c’est votre moment. Il n’y a pas d’âge pour commencer le surf !
  • Pour son immense plage. Des kilomètres de sable blanc : il y a de la place pour tout le monde ! N’hésitez pas à louer un parasol et un transat pour quelques roupies. Vous pourrez ainsi vous poser pour lire, bronzer, siroter un cocktail ou encore assister à un cours de danse. Si vous décidez d’aller vous baigner, gare aux grosses vagues !
  • Pour ses rues animées. Louer un scooter est un moyen original et amusant de découvrir l’ambiance festive qui règne à Kuta. Les fans de shopping seront comblés : toutes les grandes marques sont présentes. Difficile de ne pas craquer ! Ne manquez pas notamment d’aller faire un tour au centre commercial Beachwalk Shopping Center.
  • Pour admirer le magnifique temple Tanah Lot, construit sur l’eau. C’est l’une des attractions les plus célèbres de l’île des Dieux !
  • Pour vous rendre aisément à Seminyak. Il faudra nécessairement passer par la célèbre plage du Double Six avec ses bars aux parasols colorés pour assister au coucher de soleil !

Quel hôtel à Kuta ?

Le Four Points by Sheraton Bali ****

Pour un séjour relaxant en bord d’une plage à couper le souffle, sous l’égide de la qualité Sheraton. Avec un peu de chance, votre chambre donnera sur le lagon. Le chiffre de cette adresse : trois. Trois piscines, mais aussi trois restaurants. Une adresse idéale pour ceux cherchant un hôtel de luxe à Bali.

Le Four On Drupadi ***** 

Pour son cadre sublime en plein centre de Seminyak. Vous bénéficierez des avantages de la ville tout en étant à deux pas de la plage. Les villas élégantes avec piscine privative sont entourées de jardins luxuriants. De vrais cocons de relaxation ! Le petit plus de cet hôtel : le petit-déjeuner servi directement dans la villa !

Le De Vins Sky Hotel Seminyak ****

Également situé à Seminyak. Vous apprécierez son ambiance raffinée créée par le mélange du style traditionnel balinais et d’un décor plus contemporain. Le gros point fort est la piscine sur le roof-top, au septième étage.

Et si vous réserviez un hôtel à Nusa Dua ?

Troisième destination de choix pour un hôtel à Bali, Nusa Dua. C’est un peu « l’enclave de luxe » de l’île. Nusa Dua signifie littéralement « deux îles ». En réalité ce sont plutôt deux presqu’îles. Mais, comme vous pourrez le remarquer, rêve et réalité s’y confondent souvent.

Pourquoi choisir Nusa Dua ?

  • Parce qu’elle est située sur la péninsule de Bukit, à l’extrême Sud de Bali. Ce morceau de terre qui s’aventure dans l’océan Indien abrite de nombreuses et magnifiques plages. Il est très agréable de le parcourir en louant un scooter pour la journée !
  • Pour ses nombreux hôtels de luxe en bord de plage.
  • Pour profiter de Bali en All Inclusive.
  • Pour ses plages, dont la beauté est une invitation au farniente. La barrière de corail met les baigneurs à l’abri des trop grosses vagues. C’est à Nusa Dua que vous serez le plus susceptible de trouver un hôtel à Bali avec plage privée.
  • Pour pratiquer son swing. De nombreux parcours de golf jalonnent cette région de Bali. Exemple : le Bukit Pandawa Golf & Country Club !
  • Pour son musée Pasifika qui présente une collection d’œuvres sur Bali et l’Indonésie. Nusa Dua ravira les passionnés d’art et d’histoire !
  • Pour pouvoir se rendre aisément au temple d’Uluwatu. Construit sur une falaise, il offre un panorama magique sur la côte. C’est un incontournable de l’île des Dieux. Gare à vos affaires : il est habité par de nombreux singes voleurs !
  • Pour pratiquer le kitesurf et une multitude d’autres sports nautiques.

Quel hôtel à Nusa Dua ?

Hotel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort *****

Un hôtel à Bali Accor ne pouvait pas mieux être représenté qu'avec le prestige Sofitel vous attend au bord d’une plage magnifique. L’hôtel abrite un jardin luxuriant avec des fleurs et des plantes de toute beauté, mais aussi cinq restaurants et bars. C’est typiquement le genre d’hôtel qu’on n’a pas envie de quitter !

Le Mulia Resort *****

Assurément l’un des meilleurs hôtels de la région. Il fait l’unanimité auprès des voyageurs. La recette ? Un emplacement idéal à quelques pas de la plage de sable blanc, de multiples piscines avec vue sur l’océan Indien et un personnel charmant.

Uppala Villa & Spa Nusa Dua ****

Vous logez dans une villa de 150 mètres carrés avec piscine privée. Un vrai cocon de douceur !

 

Ubud, Kuta, Nusa Dua… Ces trois destinations magiques et leurs hôtels extraordinaires n’attendent plus que vous ! Toujours pas convaincus de faire vos valises ? Rendez-vous un peu plus haut pour bénéficier de bons plans ou réserver un hôtel last minute à Bali !

Les clients VeryChic partis dans nos adresses Bali témoignent :

10 / 10

Bali, Indonésie

Une adresse exceptionnelle pour un séjour des plus voluptueux & dépaysants.

10

/10
l'accueil , la disponibilité du personnel , l'amabilité , la décoration des chambres , la piscine … Lire la suite

Posté le 9 mars 2020, 09:20
par CARRA A.

9 / 10

Bali, Indonésie

Ubud, Lombok & Nusa Dua. Le meilleur de l’Indonésie.

9

/10
Hotel 1) Tanadewa Ubud/Bali: le cadre, équipements, gentillesse, qualité ->10/10 ! Envie de … Lire la suite

Posté le 19 oct. 2019, 09:20
par Laurence D.

9 / 10

Lombok, Indonésie

Séjour paradisiaque sur une plage enchanteresse de Lombok.

9

/10
L’emplacement ainsi que les services proposés. La piscine en bord de mer magnifique ! La qualité … Lire la suite

Posté le 8 sept. 2019, 19:54
par Jibnah O.